Un an après Millau …

Cela fait près d’un an que je n’ai rien posté sur ce blog, depuis notre aventure Millavoise avec entre autre K’Koud !

Un an de repos pour mon pauvre petit corps 🙂 même si j’ai tout de même continué régulièrement à courir.

Et voila maintenant c’est reparti … avec un marathon programmé en fin d’année …

Et donc à nouveau des posts sur ce blog !

Spirulinez vous bien la vie et à bientôt !

12 Réponses to “Un an après Millau …”

  1. K'koud Says:

    Ça y est tu repars à l’aventure, c’est quoi l’objectif?
    Le marathon c’est juste pour l’échauffement :).

    • cyril Says:

      Et oui Koud ! C’est reparti pour ma part … 🙂 Je vais commencer par le marathon des cotteaux à coté de Toulouse … et pour la suite …on verra !

  2. K'koud Says:

    N’oublie pas ce qu’on a dit le GRP … :), pour moi 2011 sera une année blanche en CAP mais 2012 (avant la fin du monde :).

    Moins de 3h30 au marathon? 🙂

  3. cyril Says:

    C’est vrai ! … tu seras prêt toi ?…:)
    Est ce que tu t’entraines pour les couches ? 🙂

    Pour mon marathon, le profil est tres accidenté …alors pour les 3h30 … j’y crois pas trop !

  4. K'koud Says:

    Je serai prêt, il me faut une année de préparation avant. En 2011 je m’y prépare.

  5. el contador! Says:

    salut l’ami! enfin de retour parmi nous ca fait plaisir!
    bonne prepa pour le marathon!
    a bientot

  6. Cyril Durand Says:

    Salut Seb !
    Et oui après une longue trêve, on s’y remet sérieusement 🙂 …mais pas trop quand même :))
    Je vois que tu es toujours à fond 🙂

  7. Luc Levesque Says:

    Je découvre ton blog. Je le trouve bien intéressant. Je vais le dévorer. Après ta pause, qu’est-ce qui s’en vient ?

    • cyril Says:

      Merci Luc ! C’est vrai qu’en ce moment, après une longue pause, je me remet sérieusement à m’entrainer mais je ne poste plus assez d’article … Il va falloir que je me fasse violence ! Pour te réponse, je prépare un marathon (avec plein de côtes) pour la fin de l’année.
      Je n’ai pas encore eu le temps de bien voir ton blog mais il a l’air aussi bien intéressant … tu risques d’être mon déclic pour poster plus !!!

  8. forum_course Says:

    bonjour

    bravo pour votre blog,

    vous pouvez le promouvoir sur le nouveau forum de course à pied.

    http://www.forum-course.com

    sportivement

  9. K'koud Says:

    salut Cyril,

    c’est étrange de revoir ton blog. Le temps semble se figer depuis Millau.
    C’était une belle aventure !
    J’essaie de relever un nouveau défi, le GRP :), je me suis toujours dit ça dans ma tête depuis Millau, je me suis lancé.

    A bientôt,
    Duc

    • cyril Says:

      Salut Duc …

      Je suis passé à d’autres aventures de mon coté et en particulier sur le mouvement paléo et tout ce qui tourne autour en sport …c’est une autre vision …

      Bravo pour ton nouveaux défi !

      A bientôt

      Cyril

Laisser un commentaire

