On commence à réfléchir aux échéances …

hamsterJ‘ai lu dans « rue Corneille » de Denis Tillinac (Table Ronde) … »Un chef d’état occidental n’a pas beaucoup de latitude avec des peuples vieillissants, surinformés, surmédicalisés, pour qui la vie est tout, sauf une aventure ».

Pour qui la vie est tout sauf une aventure … cette fin de phrase résonne en moi ! Oui dans nos sociétés, on a perdu le sens de l’aventure ; je me demande même si les plus jeunes lisent encore  Alexandre Dumas 🙂

Malgré tout …quelques têtes sortent de leur combinaison de triathletes. K’Koud, pour ne pas le nommer, nous montre la voie de l’aventure. Certains qui enfilent les records perso comme des perles, diront que c’est de la folie. Bah! sans folie, que vaudrait la vie .

Sinon … cette semaine 2 sorties (+1 surement ce week end) d’environ 1 heure, allure de sénateur. Une nouvelle habitude prise … le massage de récupération avec huiles essentielles …ça fera l’objet d’un prochain article.

4 Réponses to “On commence à réfléchir aux échéances …”

  1. K'koud Says:

    ou bien Jules Verne … Essayons de vivre intensément tant que notre physique, notre santé, notre motivation nous le permettent :).
    Si à l’allure sénateur tu as besoin d’un massage de récupération qu’en serait-il après les 100km? 😉
    Et les bains à l’huile essentielles?

  2. el contador! Says:

    oh le poète mais j’aime les perles et je voudrais bien un grand collier hiii! et si demain un record tombé!!!!!!! affaire a suivre mais je me sent bien mais chut!!!!! a+ GUY.M

  3. cyril Says:

    @K’Koud : j’ai besoin de massage de récup même quand je ne cours pas!
    @Cht’i Seb : alors ce record ?

  4. el contador! Says:

    dans l’os et une blessure en prime!

Laisser un commentaire

