Parfois il faut savoir faire le dos rond !

le-chat-t11577 Non !  Je ne veux pas prendre l’identité de certaines félines … Mais  il y a des moments où il faut savoir faire le dos rond… Quand on est pas dans une bonne période … on se repose et on attend que ça passe !

Après un petit accident de vélo, et un genou un peu douloureux, 3 semaines de repos m’ont fait du bien !

Hier reprise … footing tranquille … 45′

Une petite pensée à Karatekoud qui doit avoir les siennes tournées vers dimanche prochain !  Il ne faudrait pas quand même faire moins de 3h30 pour un premier marathon !

De toute façon, c’est Courir pour un meilleur futur qui en bénéficiera !

15 Réponses to “Parfois il faut savoir faire le dos rond !”

  1. Karatekoud Says:

    Avec ce petit break, tu dois être de nouveau en forme pour te préparer au prochain défi 😉 et d’avoir des foulées félines. Tu as 1 mois de préparation en avance sur moi :).

  2. cyril Says:

    Oui mais comme tu beaucoup plus sérieux que moi … il vaut mieux que j’ai un peu d’avance 😉

  3. Fran Says:

    Un accident… une maladie… un surentrainement… parfois on doit faire le dos rond… j’ai une petite chienne qui fait aissi, et très bien… je vais apprendre la technique 🙂
    Je me rejuis que ça va mieux. Un abrazo.

  4. cyril Says:

    Merci Fran … alors …tu crois qu’on va gagner le pari sur K’koud ? 😉

  5. Karatekoud Says:

    Moi j’y crois pas :). Je commence à avoir des jambes de tueurs :). Je pense que le mur commence à avoir peur, il n’osera pas venir dimanche.

  6. el contador! Says:

    salut cyril, te voilà de retour tu as eu raison de faire un brake avant de repartir sur de bonnes bases!
    a +

  7. cyril Says:

    Merci el contador … si je m’suis reposé … c’est pour faire comme toi dans le futur …avoir des jambes de tueur de record 😉

  8. Karatekoud Says:

    Je suis allé trop vite pour le mur je l’ai pas vu arriver et je me suis écrasé dessus … ça fait mal … 🙂

  9. Fran Says:

    Je regrette pour K’koud, il a beaucoup souffert avec le mur, the wall, el muro… mais on a gagné la parie. Une bierre!!!

  10. cyril Says:

    Et oui Fran … je ne suis pas sûr que k’koud soit très fan des Pink Floyd en ce moment (another brick in the wall ….) mais il se rattrapera la prochaine fois 😉
    C’est ma tournée Fran … una cerveza, una cana !

  11. Karatekoud Says:

    Quand je vous verrai, ça sera ma tournée également !
    J’ai vu ce que le mur est capable; il a intérêt à bien se renforcer ! Car la prochaine, c’est lui qui aura mal ! :).

    Cyril : la tournée ça sera après notre aventure, car avant ça bloque la synthèse du glycogène ;).

  12. el contador! Says:

    tu reprend quand l’ami les choses serieuses!
    a + seb

  13. cyril Says:

    Oui seb … heu el contador (pardon) … c’est vrai que ce blog est comme mon activité CAPesque …un peu en sommeil !
    Mais c’est pour repartir de plus belle …tres bientot !

  14. el contador! Says:

    a quand le retour? et si tu veux rejoins la team du chti! je veux regroupé un max d’athlètes pour faire découvrir notre passion! et les défis!!!
    a + seb

  15. cyril Says:

    Bientôt …bientôt seb … j’ai du pain sur la planche pour septembre … et je vais voir de ce pas le team chti ….que je veux bien rejoindre …si l’on veux de moi 😉

Laisser un commentaire

