En route vers Londre 2012

Je viens de découvrir le blog d’un jeune canadien francophone : http://blog.verslondres2012.com.

J’aime bien sa façon de traiter ce sujet qui est sa passion : le marathon. Marco défini son blog de cette façon : « Les objectifs de ce blog sont multiples : raconter mon rêve olympique pour Londres 2012, détailler mes techniques d’entraînements et de nutrition et commenter sur les différentes compétitions d’au travers le Québec et le Canada. Mais j’aimerai que ce blog soit surtout une source d’inspiration pour d’autres coureurs et non-coureurs qui veulent continuer à vivre une bonne vie, à faire la fête de temps en temps mais qui aimerait se dépasser un peu et complèter un 5-10-21 ou 42 km. »

J’ai particulièrement aimé son article conseils-pour-un-premier-marathon

Qui se sent visé ?

Sinon mercredi 24 septembre : séance de 1H07, 10x 30″/30″

Étiquettes :

Laisser un commentaire

